Stand 7.2-F08
Nous contacter
Une idée, une vision entrepreneuriale et une grande part d’enracinement – c’est sur ces points que se base l’histoire de la réussite de POLIPOL. Non seulement faire autrement que les autres mais surtout mieux. Grandir de façon continue mais avec discernement. Imposer les tendances, être durable – c’est le concept avec lequel Gerd J. Hemmerling a créé POLIPOL en 1990, il donne raison jusqu’à aujourd’hui.

Dans les premières années, Rahden en Westphalie de l’Est et Zehdenick près de Berlin ont été les points d’ancrage de l’entreprise. Avec sept collaborateurs POLIPOL a commercialisé sa première série de meubles capitonnés. Aujourd’hui plus de 7.500 employés travaillent pour POLIPOL tant dans le pays qu’à l‘étranger. Notre assortiment comporte plus de 300 modèles et 150 fauteuils TV. La SARL d’origine est devenue le groupe POLIPOL actif au niveau européen avec plusieurs filiales et actuellement près de 500 millions d’Euros de chiffre d’affaires annuel.

POLIPOL fait partie, aujourd’hui, des fabricants de meubles capitonnés leaders en Europe, et se mobilise au niveau mondial. La stratégie à succès depuis le début avec une implantation en Allemagne pour développer des produits innovants et pour produire dans les pays de l’est européen, est poursuivie jusqu’à aujourd’hui. En 2010 le siège de la société a déménagé de Rahden à quelques kilomètres de là à Diepenau en Basse-Saxe.

Il en résulte un nouveau bâtiment orienté vers l’avenir avec une architecture ouverte, un grand showroom et des surfaces de bureau modernes. La direction de l’entreprise, le développement, la gestion et la communication client y ont leur siège central.
POLIPOL
Diepenauer Heide 1
31603 Diepenau
Allemagne
Rencontrez-nous lors du salon !
Stand 7.2-F08
Contactez-nous !
Je souhaite recevoir le catalogue Je souhaite être contacté
Contactez la marque !
Pour optimiser vos échanges, veuillez précisez le contexte de votre besoin.