Stand HALL 7.2-C25
Nous contacter
L'histoire de Binova a commencé en 1958 avec Giovanni et Francesco Bolletta qui, de très jeunes menuisiers d'atelier à Assise, ont grandi dans la passion et l'art du travail du bois, créant Binova, l'entreprise ombrienne qui a fait l'école dans le monde de haute qualité.

Depuis lors, Binova exprime encore mieux son engagement dans la production d'environnements de cuisine, en explorant le potentiel du bois, de la science des matériaux et de la mécanique. Un défi culturel et technologique, face à des processus de production exigeants toujours poussés vers de nouveaux matériaux, grâce à un centre de recherche et de développement au sein de l'entreprise qui a produit des inventions et des brevets importants et révolutionnaires.

Des années de recherche et de croissance du design ont conduit Binova à exprimer un soin extraordinaire dans le choix des matériaux, dans le traitement et dans les systèmes de production de meubles. Architectes et designers prestigieux, précieux collaborateurs, garantissent le goût d'une contemporanéité raffinée et à la fois ergonomique et fonctionnelle qui fait des cuisines et environnements Binova d'authentiques laboratoires de goût et de plaisir.

En 2018, le passage au groupe Cubo Design, fondé par Antonio Arangiaro, a ajouté un nouveau moteur multidirectionnel: de nouveaux investissements, une passion renouvelée pour la recherche et le développement de produits, le projet d'une grande usine de pointe, dans laquelle toute la chaîne de production a été réunie pour assurer un contrôle maximal et une qualité constante de l'ensemble du processus de production.

Binova est un emblème du design italien dans le monde entier: rigoureusement élégant, il montre tout son charme solide et inaltérable sans crainte du temps.
BINOVA
fr.binova.it
Loc. Case Sciarroni Grasciano
64024 Notaresco
Italie
Rencontrez-nous lors du salon !
Stand HALL 7.2-C25
Contactez-nous !
Je souhaite recevoir le catalogue Je souhaite être contacté
Contactez la marque !
Pour optimiser vos échanges, veuillez précisez le contexte de votre besoin.