Stand 7.2-A11
Nous contacter
COUETTE
Couettes synthétiques ou naturelles avec enveloppe 100% coton.
Contrairement aux idées reçues, la plume et le duvet ne sont pas source d’allergies ! Celles-ci proviennent essentiellement des poussières et des acariens présents dans la literie. Ces éléments n’adhèrent pas aux matériaux naturels, mais bien aux matériaux synthétiques en raison de l’électricité statique qu’ils génèrent. Il est alors conseillé de secouer sa couette régulièrement et de la laver 1 à 2 fois par an pour éliminer les acariens.

Rien n’égale une couette naturelle en plumes d’oies ou de canards pour de nombreuses raisons, elle est thermorégulante, elle laisse librement circuler l’air et évacue l’humidité. Elle a de meilleures qualités isothermiques. Elle a une durée de vie 2 à 3 fois plus longue que le synthétique. Elle est plus légère, douce et moelleuse.

Le garnissage synthétique permet de rendre le confort accessible et adapté à chacun. Nos exigences de qualité nous ont amené à choisir les meilleures fibres pour vous satisfaire. La fibre creuse siliconée répartie mieux la chaleur et imite l’effet gonflant du duvet naturel. La fibre boule siliconée propose le plus d’élasticité, mais est moins technique. Elle bénéficie donc d’un prix plus compétitif. Certaines ont même des liens pour pouvoir les combiner.
Contactez la marque !
Pour optimiser vos échanges, veuillez précisez le contexte de votre besoin.